Devenez membre!

Recrutement

Les membres fondateurs tout comme les membres du Conseil d’administration sont tous actuellement des membres de la promotion SLG64. La Fondation a, pendant 10 ans, soutenu ses projets avec succès, elle désire attirer de nouveaux membres en dehors de la promotion SLG64, des membres actifs qui sont prêts à continuer l’œuvre de bienfaisance. Si relever ce défi vous intéresse, faites part de vos intentions par courriel à l'adresse info@slg64fondationlpguerin.org.

Membres réguliers

La Fondation est une organisation publique et les membres réguliers ont le droit de vote aux assemblées générales. Pour être membre une donatrice ou un donateur doit verser une cotisation fixée lors de l’Assemblée générale annuelle (AGA). La cotisation ne donne pas droit à un reçu d’impôt. Elle sert à couvrir les dépenses de la Fondation.

Membres associés

Les membres associés sont des sympathisants qui désirent participer aux avancées de la Fondation. Ces membres sont prêts à soutenir bénévolement les activités de la Fondation, à faire partie de comités pour assurer le bon fonctionnement des projets et des activités de collecte de fonds. Ces membres sont disposés à intégrer, le cas échéant, la structure administrative de la Fondation en devenant des membres réguliers.

Conseil d'administration

• Roger Bélizaire, président
  • Guillaume Sévère, vice-président
  • France Bernard, président du comité exécutif - Québec
  • Marie Lissa Guérin, secrétaire-trésorière
  • Frantz Cartright, administrateur
  • Anthony Damas, administrateur
  • Rudolph Dupuy, administrateur
  • Édouard Saint-Lô, administrateur
Mobirise

Comités

• Communication : Anthony Damas, Frantz Cartright, Marie Lissa Guérin.
  • Finance : France Bernard, Édouard Saint-Lô, Rudolph Dupuy.
  • Projets : Frantz Cartright, Anthony Damas, Guillaume Sévère
La  fondation

Créée par la promotion 1964 de l’Institution Saint-Louis de Gonzague en Haïti (SLG64) a pour mission de promouvoir le bien-être et l’éducation des enfants qui vivent en milieux défavorisés principalement à la Vallée-de-Jacmel, Haïti.

Siège social
  • 1847 rue des Vents